Forum des [Ay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Good Luck My Friends !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HoH : Samedi 10 mars a 20h50.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spy In The Dark

Spy In The Dark


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2007

HoH : Samedi 10 mars a 20h50. Empty
MessageSujet: HoH : Samedi 10 mars a 20h50.   HoH : Samedi 10 mars a 20h50. Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:11

Salut a tous.

Hier ont a fais une petite sortie HoH avec Azeer et quelque membres des BeeR et s'estais assez simpa Very Happy
Ont a pas fais des exploit mais bon.. j'ai bien aimer.
Ont a du faire 4-5 fames ?

Je propose alors (de nouveau) se soir a 20h50 ( le temp de manger et que ma mere vire du PC pour aller voir la TV Wink )
Pour le moment je peut jouer bien Guerrier/pose stable , tres bien El/chaleur savane , tres bien El/warder Tempete de sable , et je m'entraine a jouer En/Black out,blocage de pouvoir..
Proposer les prof avec lesquelle vous pouvez venir.

>Spy : Guerrier/Pose stable , El/Chaleur savane ou warder Tempete , Nécro curse.
> ... :
> ... :
> ... :
> ... :
> ... :

P.S : Je post se rdv peut etre assez tard silent Mais j'espere que vous vener voir assez régulierement le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels_Oo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2007

HoH : Samedi 10 mars a 20h50. Empty
MessageSujet: Re: HoH : Samedi 10 mars a 20h50.   HoH : Samedi 10 mars a 20h50. Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:47

Moi je serais la mais j'espere de pas faire 4 -5 fame en 1h30 voir 2 heures de hoh Oo

Bon je pourrais venir en tout ou presque.Je serais la a 9h


>Spy : Guerrier/Pose stable , El/Chaleur savane ou warder Tempete , Nécro curse.
> Angels : Tout sauf M , Rt, P et tout a se qui ressemble au heal
> ... :
> ... :
> ... :
> ... :
Revenir en haut Aller en bas
† Azeer
Admin
† Azeer


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

HoH : Samedi 10 mars a 20h50. Empty
MessageSujet: Re: HoH : Samedi 10 mars a 20h50.   HoH : Samedi 10 mars a 20h50. Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:50

T'inquiète Angel, on a pas jouer pendant 2h. Smile Ce soir je viendrais assez tard, vu que je regarde les 4400. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bmt-gw.team-talk.net
Contenu sponsorisé





HoH : Samedi 10 mars a 20h50. Empty
MessageSujet: Re: HoH : Samedi 10 mars a 20h50.   HoH : Samedi 10 mars a 20h50. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HoH : Samedi 10 mars a 20h50.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [Ay] :: La Guilde :: L'agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser