Forum des [Ay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Good Luck My Friends !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation : † Azeer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
† Azeer
Admin
† Azeer


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation : † Azeer Empty
MessageSujet: Présentation : † Azeer   Présentation : † Azeer Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:14

*-_IRL_-*

Prénom: Inconnu
Age: 14
Localisation: Versailles
Emploie: Rien, ah si chaque jour j'vais dans un établissement pour m'emmerder, sans etre payer en plus.
Loisirs: Dormir, jouer, manger.

Aime: Jouer, rien faire, rigolllè, les blagues de Doc et même celles de Stef...ah, non faut pas exagérer.
Aime pas: Travailler,.. et les blagues de Stef.


*-_IG_-*--- PvE---

Je joue depuis 19mois dont 13 consacré au PvE. J'ai 6 personnages PvE. Commençons du plus vieux au plus jeune.


M/En lvl20: Fini Prophécie et Faction. M/En booner (marche toujours aussi bien pour heal les noobs dans le PvE) à vos services pour tuer des méchants.

G/? lvl20: Fini Prophécie. Runner. Ancien Farmer. A votre services.

R/En lvl20: Fini prophécie. Trapper, Runner, Interrup ou bien full deg. A votre services.

P/N lvl20: Presque fini Nightfall. (avant dernière coop) Bah elle, elle a un peu un build n'importe nawak, faut que j'trouve quelques choses pour faire un build potable et que j'finisse le jeu.

El/En lvl17: Personnage Faction -> rendu à Vizunah. Futur flammes viru.. ..na warder j'pense plutot.

En/N lvl19: Personnage Faction -> rendu à Tahnnakai. Futur fou dégéneur.


*-_IG_-*--- PvP---

J'suis R4 avec 500k de balth. Je joue de tout. J'ai acquis mes fames en jouant principalement Moine, depuis peu, je me consacre un peu à la joie de jouer Assassin.


HoH