Forum des [Ay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Good Luck My Friends !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation : † Azeer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
† Azeer
Admin
† Azeer


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation : † Azeer Empty
MessageSujet: Présentation : † Azeer   Présentation : † Azeer Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:14

*-_IRL_-*

Prénom: Inconnu
Age: 14
Localisation: Versailles
Emploie: Rien, ah si chaque jour j'vais dans un établissement pour m'emmerder, sans etre payer en plus.
Loisirs: Dormir, jouer, manger.

Aime: Jouer, rien faire, rigolllè, les blagues de Doc et même celles de Stef...ah, non faut pas exagérer.
Aime pas: Travailler,.. et les blagues de Stef.


*-_IG_-*--- PvE---

Je joue depuis 19mois dont 13 consacré au PvE. J'ai 6 personnages PvE. Commençons du plus vieux au plus jeune.


M/En lvl20: Fini Prophécie et Faction. M/En booner (marche toujours aussi bien pour heal les noobs dans le PvE) à vos services pour tuer des méchants.

G/? lvl20: Fini Prophécie. Runner. Ancien Farmer. A votre services.

R/En lvl20: Fini prophécie. Trapper, Runner, Interrup ou bien full deg. A votre services.

P/N lvl20: Presque fini Nightfall. (avant dernière coop) Bah elle, elle a un peu un build n'importe nawak, faut que j'trouve quelques choses pour faire un build potable et que j'finisse le jeu.

El/En lvl17: Personnage Faction -> rendu à Vizunah. Futur flammes viru.. ..na warder j'pense plutot.

En/N lvl19: Personnage Faction -> rendu à Tahnnakai. Futur fou dégéneur.


*-_IG_-*--- PvP---

J'suis R4 avec 500k de balth. Je joue de tout. J'ai acquis mes fames en jouant principalement Moine, depuis peu, je me consacre un peu à la joie de jouer Assassin.


HoH


J'aime bien joué Moine, Assassin, Guerrier, Elementaliste, Parangon. Dans la section PvP, j'ai détaillé un peu tout sa. Wink


GvG

En GvG je joue soit Moine soit Parangon soit Assassin, pour l'instant s'tout vu qu'on a pas essayer de me mettre en autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmt-gw.team-talk.net
[Chaud Cola]

[Chaud Cola]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation : † Azeer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : † Azeer   Présentation : † Azeer Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:56

Toujours le même Copier/Coller xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
† Azeer
Admin
† Azeer


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation : † Azeer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : † Azeer   Présentation : † Azeer Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:11

Oui, toujours le même, et les nouveaux membres comprennent que dal (dans la partie IRL). Vu qu'ils ne connaissent pas Stef et Doc. Quoique Stef, il vient de s'incrire donc sa peut allé. Very Happy

Par contre là, contrairement sur le forum des [BeeR], j'ai changé des petites choses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bmt-gw.team-talk.net
Contenu sponsorisé





Présentation : † Azeer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : † Azeer   Présentation : † Azeer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : † Azeer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [Ay] :: Chez nous ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser